LA POLICE VEILLE

Le service de techno-prévention de la zone de police


Les conseillers en techno-prévention de notre zone de police ont reçu une formation spécifique afin de vous proposer des mesures de prévention qui ont pour objectif de dissuader, retarder et, si possible, empêcher l'intrusion tant dans les habitations privées et les commerces que dans les bâtiments à caractère public.


Tout citoyen peut bénéficier gratuitement des différents conseils et services en matière de prévention des cambriolages


 





Avant votre départ en vacances, vous pouvez demander à la zone de police de procéder à une surveillance de votre habitation durant votre absence.


Si ce service vous intéresse, deux procédures s'offrent à vous :


- Rendez-vous sur le site www.policeonweb.be dans la rubrique "demande de surveillance d'habitation".  Ce moyen est le plus efficace pour nous faire part de votre demande.  Les renseignements qui vont sont demandés sont complets et vous consulterez par la même occasion une liste des conseils à suivre afin de quitter votre habitation en ayant pris un maximum de précautions.  Pour valider cette demande, vous aurez besoin d'un lecteur de carte d'identité électronique ou devrez disposer de "token".


OU


- Complétez et renvoyez le formulaire «police veille», par la poste ou par fax, à la maison de police de votre commune.





Ces policiers se présentent gratuitement sur place et vous font toute recommandation utile afin d’améliorer la sécurité de votre habitation ou de vos locaux professionnels.



Comment les contacter ?


Inspecteur Emmanuel GROSJEAN
Tél : 080/28.18.70
Fax : 080/28.18.95

Info Trafic
Nous contacter
Autres Infos
Quoi de neuf ?
Votre zone de police
Formulaires
Secunews
Conseils et prévention
Photos, vidéos

© 2010 Police Stavelot Malmedy +32 78 151 800.   Webmaster.   Design by Molos